Stage Car-Jacking - Conches en Ouches - Ouvert à tous

Stage
Date: samedi 30 avril 2016 16:30 - 18:45

Ville: Conches-en-Ouche, France

Stage Car-Jacking sur les pistes militaires de Conches en Ouches  : vous verrez des situations de tentatives de vols alors que vous êtes en voiture, mais également toutes situations type bus ou métro. De la simple menace à des situations plus complexes, agresseur armé d'un couteau ou d'un objet contendant, vous verrez comment vous protéger et également protéger les passagers de votre véhicule.

 

Pour répondre à certains d’entre-vous nous demandant plus d’explications sur ce qu’est le car-jacking et le contenu de ce  stage, voici quelques éléments de réponse. Le stage évoquera des mises en situations concrètes d’agression dans le cadre de votre véhicule (à l’intérieur ou à l’approche) et par extrapolation tout milieu « confiné » (par exemple assis dans un bus)
 
Quelques exemples  :

·         tentative de vol de voiture alors que vous venez juste de monter (l’agresseur vous sort de la voiture),

·         un faux-autostoppeur passager vous menace pour obtenir votre voiture / argent …,

·         suite à une altercation de conduite, une personne cherche à vous frapper alors que vous avez la vitre ouverte.

·         Menace à l’arme à feu  alors que vous êtes assis.

 
Nous vous donneront également des éléments théoriques de stratégie anti-carjacking et les bonnes attitudes à avoir dans et à l’approche de votre véhicule pour éviter d’être confronté à ces situations.

 

Ouvert à tous, y compris à des non-pratiquants s'ils sont parrainés par un membre du Team RG.

 

Tarifs Team RG et parrainage : 20€ / hors Team 30€

 

Inscription durant les cours ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

boot camp car jacking2016

 

Photo piste militaire Stage Boot camp Krav Maga

 

 

 

 

 

 

Google Maps


 

Toutes les Dates


  • samedi 30 avril 2016 16:30 - 18:45
 

Propulsé par iCagenda

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites