Equipements pour la pratique du Krav Maga Self défense

Protections pour la pratique du Krav Maga

Aucune protection n'est obligatoire pour le cours d'essai, mais par la suite le port d'une coquille (surtout pour les hommes) est obligatoire (environ 12€ chez Budofight). Pour les femmes, nous recommandons le port de protection poitrine.

 

Pour une meilleure progression, il est fortement conseillé d'avoir des gants de protection (type boxe 12 OZ Padawan ou autre), un protège-dents et des protèges-tibias. Toutefois, les combats restent facultatifs jusqu'à la ceinture orange. Nous ne nous occupons pas de vendre les protections, en revanche, notre partenaire Budofight vous fournira un équipement avec un très bon rapport qualité/prix.

Vous pouvez leur passer une commande soit sur-place au magasin de Rouen 26-28 rue des Augustins, soit par correspondance à Paris Boulogne, 28 rue Edouard Vaillant 92100 Boulogne, 01 46 21 42 63 (demander Hélène ou Nono). Vous bénéficiez d'une réduction de 10% en indiquant que vous êtes adhérent chez Raymond Gros. De plus ils vous fourniront de très bons conseils, possibilité d'échanges si vous passez commande par téléphone ou directement au magasin (pas par internet pour pouvoir bénéficier des 10% de réduction). Lors de votre commande, pensez à préciser que vous venez de la part de Raymond Gros.

Vêtements Krav Maga Team R.Gros

Cliquer sur les images pour plus de détails.


Vous pouvez payer directement sur notre site, avec l'interface sécurisée PAYPAL, et votre commande vous sera remise lors d'un prochain cours.
Ou vous pouvez réserver par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en spécifiant la taille et le lieu d'entraînement : votre commande vous sera remise contre paiement par chèque, à l'ordre de l'association K.M.N.

 

La vente des vêtements est réservée exclusivement à nos adhérents; elle est faite pour répondre à un besoin et non dans une volonté commerciale; aussi nous n'avons que de très petits stocks et il est nécessaire de passer commande auprès de l'association.