Théâtre et Self-Défense à Buchelay

Le Team Raymond Gros de Buchelay s’est associé à la compagnie du Théâtre des Oiseaux pour participer à une pièce de théâtre originale.

Bravo au « Chœur Self-Défense  » : Maelig Berrezai, David-Alexandre Bouttefroy, Sarah Guyomard, Caroline Lemonnier, Marie-Lucie Poulenat, Nicolas Rosset, Audrey Saison.

Rédactionnel :
Royaume-Uni, 1903-1914. La femme est toujours écartée de la sphère publique et politique pour demeurer au foyer. En concentrant leur action sur le droit de vote pour les femmes, celles-ci tenteront de sortir du modèle imposé par la morale patriarcale. Les hommes en viendront aux violences physiques pour les en empêcher. C’est dans un tel contexte que, motivées par la nécessité de se défendre, les suffragettes ont décidé de riposter.

Réservations : 01 30 92 59 20 – Tarifs : 10€/5€

https://www.facebook.com/theatredesoiseaux/

Ecriture, scénographie et mise en scène : Bernard Martin Fargier
Musique : Christian Leroy
Lumière : Thomas Chelot
Costumes : Nathalie Cario et Manon Lhostis
Décor : Hanno Burger et Christian Leroy
Chorégraphie martiale : Cédric Gier

Avec : Nathalie Cario, Lorna Doumbe, Sophie Lemesle, Mathias Bauret, Pierre Gaspar, Milo Martin Cario, Christian Leroy, Bernard Martin Fargier

Chœur Self-Défense : Maelig Berrezai, David-Alexandre Bouttefroy, Sarah Guyomard, Caroline Lemonnier, Marie-Lucie Poulenat, Nicolas Rosset, Audrey Saison.

Partenaire Self-Défense
Association Self-défense « Krav Maga Yvelines Team Raymond Gros ».