Appel à Candidature Service Civique

L’association Krav-Maga Normandie (KMN) recrute un contrat service civique

Annonce concernant un pratiquant de Krav-Maga, ou un proche (famille ou amis).

Pour la saison 2019/2020, le KMN recherche une personne motivée pour réaliser un contrat service civique à partir de septembre.
Cette mission indemnisée 627 € pour 24 H/semaine d’une durée de 8 mois est ouverte aux 18 à 25 ans.

Au sein de l’équipe des bénévoles et des professionnels de l’association, vous contribuerez à la communication du club sur le plan technique et administratif : distribution des flyers, communication internet, rencontre avec les partenaires, participation aux forums, stages, démonstrations, manifestations organisés par le club.
En lien avec l’équipe pédagogique du KMN, vous serez régulièrement sollicité dans l’accueil et l’information des nouveaux pratiquants.
Par votre présence, vous participerez à la vie et à la dynamique du club.

24 heures à répartir au maximum sur 6 jours semaine en fonction des besoins du service et des possibilités du volontaire en journée ou soirée et 5 dimanches sur les 8 mois. Le service civique peut aussi être compatible avec une autre activité (études, temps partiel…).
Permis de conduire souhaité.
Un tutorat est assuré tout au long du contrat.

Nous contacter au plus vite par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou  au 06 50 06 51 22.