Passages de grades krav-maga juin 2017 : 12 nouvelles ceintures noires

ceintures-noires-team-rg

Des passages de grades de qualité pour cette fin de saison au Team RG

5 demi-journées de passages de grades et 230 participants au total, de la ceinture jaune à noire : un grand bravo à tous !

Malgré la canicule qui sévissait lors des 2 week-ends de passages de grade, tous les participants se sont donnés à fond.

Dépassement de soi, à la fois physiquement et mentalement. Exigence technique. Des grades qui se méritent au Team RG.

Dans des complexes magnifiques à Buchelay (plaine des sports) et Rouen (complexe Mandela), gymnase et dojo (à L’Aigle et Evreux), des conditions optimales pour des passages de grade.

Un grand grand bravo à tous : déjà pour votre participation et votre motivation, malgré la chaleur. Ensuite pour votre sérieux et application, faisant que chacun progresse.

Félicitation à tous les promus. Tous nos encouragements à ceux qui ont obtenu des Unités de Valeurs, vous avez progressé, plus que quelques mois pour concrétiser la nouvelle ceinture.

Et bien-sûr, un immense bravo aux 12 nouvelles ceintures noires. Après de nombreuses années d’apprentissage et après une journée et demi de passages de grades, une ceinture dont vous pouvez être fiers.

Un bravo tout particulier à notre président Jean-Luc Picherel, « vétéran » de la promotion des ceintures noires, mais qui s’est donné comme à ses 20 ans. Ceinture noire de karaté depuis 30 ans, il a repassé tous ses grades de krav-maga à partir de 2013 avec brio.